Chine HiTaste P5 HNB compatible avec IQOS, fabricant et fournisseur de bâton LIL |Hitaste

verification de l'AGE

Pour utiliser le site Internet VAPERPRIDE, vous devez être âgé de 21 ans ou plus.Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.

Les produits de ce site sont destinés uniquement aux adultes.

Désolé, votre âge n'est pas autorisé

149557404

Des produits

HiTaste P5 HNB compatible avec IQOS, clé LIL

Brève description:

HiTaste P5 HNB est des produits Heat-not-burn, les produits Heat-not-burn (tabac chauffé ou HNB) sont des appareils électroniques qui chauffent le tabac traité sans le brûler (combustion), ce qui convient aux IQOS HEETS, Fiit sticks en Corée, Marlboro HeatSticks et la plupart des HeatSticks à base de plantes sur le marché.

Il y a actuellement plus de 20 millions d'utilisateurs du système de chauffage du tabac IQOS dans le monde, et PMI estime que plus de 73 % (environ 14,7 millions) de ces hommes et femmes sont complètement passés à IQOS et ont arrêté de fumer, le reste étant à divers stades de changement. .

 


Détail du produit

Étiquettes de produit

HiTaste P5 HNB compatible avec IQOS, bâton LIL (9)

HiTaste P5 HNB est différent du chauffage par lame d'IQOS, HiTaste P5 utilise la même méthode de chauffage par broche que LIL.Le design original du HiTaste P5 (version plastique) était de longue date depuis 2019. Notre société a créé sa version améliorée en 2021. C'est un design magnifique.Esthétiquement, il est définitivement assez différent du design original du HiTaste P5.Il offre tout ce que le design original du HiTaste P5 a fait et quelques extras, comme la toute nouvelle fonction de pause.

Hitaste P5 Tobacco heat not burn kit avec des attributs portables de petite et de petite taille à transporter facilement, qui est le premier appareil HNB (heat not burn) livré avec une température et un temps de fumage réglables.

HiTaste P5 HNB compatible avec IQOS, clé LIL (10)

1. Poids net : 53 g

2. Écran OLED

3. Capacité de la batterie : 900 mAh intégrée

4. Tension d'entrée : 5 V / 500 mAh

5. Temps de charge : 2 heures

6. Temps de préchauffage : 15 secondes

7. Bâtonnets de tabac : Marlboro/HEETS

8. Temps de fumée : 180-300 secondes

9. Charge complète : prend en charge 12 bâtonnets de tabac.

10. Interface de charge : Type-C

HiTaste P5 HNB compatible avec IQOS, bâton LIL (11)

HiTaste P5 utilise une batterie à haut débit de 900 mAh, qui a une super autonomie, chauffe rapidement sans attendre et fume environ 18 bâtons lorsqu'elle est complètement chargée.Avec l'écran OLED, l'opération est simple et claire, et la plage de température peut être réglée de 200°C à 300°C, l'écran HD présente le niveau de la batterie, la température, l'invite de nettoyage, le nombre de bâtons et le temps de fumer, etc., ce qui peut répondre aux différentes exigences gustatives des fumeurs.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Age Verification

To use the VAPERPRIDE website you must be aged 21 years old or over. Please verify your age before you enter the website.

The products on this website are intended for adults only.

Sorry, your age is not allowed

149557404

Products

HiTaste P5 HNB compatible with IQOS, LIL stick

Short Description:

HiTaste P5 HNB is Heat-not-burn products, Heat-not-burn products (heated tobacco or HNB) are electronic devices which heat processed tobacco without burning it (combustion), which is suitable for IQOS HEETS, Fiit sticks in Korea, Marlboro HeatSticks and most herbal HeatSticks on the market.

There are currently more than 20 million users of the IQOS tobacco heating system globally, and PMI estimates that more than 73% (approximately 14.7 million) of these men and women have switched completely to IQOS and stopped smoking with the balance in various stages of switching.

 


Product Detail

Product Tags

HiTaste P5 HNB compatible with IQOS, LIL stick (9)

HiTaste P5 HNB is different from IQOS's blade heating, HiTaste P5 uses the same pin heating method as LIL. The original HiTaste P5 design(plastic version) was the longstanding since 2019. Our company created its upgraded verion in 2021. This is a gorgeous design. Aesthetically it’s definitely quite different from the original HiTaste P5 design. It offers everything that the original HiTaste P5 design did and a few extras, such as the brand new pause function.

Hitaste P5 Tobacco heat not burn kit with small and mini size portable attributes to carry easily, which is the first HNB(heat not burn)device comes with adjustable temperature and smoking time.

HiTaste P5 HNB compatible with IQOS, LIL stick (10)

1. Net weight: 53g

2. OLED screen

3. Battery capacity: built-in 900mah

4. Input voltage: 5V / 500mAh

5. Charging time: 2 hours

6. Warm-up time: 15 seconds

7. Tobacco sticks: Marlboro/HEETS

8. Smoke time: 180-300 seconds

9. Full charge: support 12pcs tobacco sticks

10. Charging interface: Type-C

HiTaste P5 HNB compatible with IQOS, LIL stick (11)

HiTaste P5 uses a 900mAh high-rate battery, which has super battery life, heats fast without waiting and smokes about 18 sticks when fully charged. With the OLED screen, the operation is simple and clear, and the temperature range can be set from 200°C to 300°C, the HD screen presents battery level, temperature, cleaning prompt, sticks' number and smoking time etc., which can meet the different taste requirements of smokers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us